Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les illustrations de SCARLATINE
10 mars 2010

Vie de merde.com !

Aujourd'hui j'ai été fauché par l'épidémie ravageuse de gastro ... Je passe les détails. Bref je me suis retrouvée chez moi, sur mon canapé, emmitouflée dans ma couette tel un rouleau de printemps, prête à aller me coucher à l'heure du goûter. 

Une mésaventure pas très glamour, qui m'aura permis au moins de faire ma 1ère illustration " Gégé in the real life".

La 1ère d'une longue série.  (Clique sur l'illus)

gastro_2_rvb

Publicité
Commentaires
X
Moii siiiiii :P
Répondre
Q
Des journées comme ça, ça donne vraiment envie de se creuser un petit terrier et de s'y enfouir jusqu'à l'arrivée du printemps...<br /> Courage et bises,<br /> G
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 541 986
Publicité
Les illustrations de SCARLATINE
Publicité