Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les illustrations de SCARLATINE
18 mars 2013

Sportive à mi-temps

Voici  llustration revisitée pour les sportives susceptibles  d'après une scène réelle. "Le pitch " : Je me suis inscrite dans une salle de sport il ya quelques mois. Pour vous prouver ma fougue, à la question du coach "quel est votre degré de motivation sur 10 ? " j'ai répondu 3 ... C''est "une salle de sport "réservée aux filles", qui veulent suer en toute tranquillité, et qui repose sur le concept  du changement d'exercice toutes les minutes au retentissement du gong !

Connasse sportLes illustrations ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation ou citer leur source. 

En bref comment avoir l'impression de faire un minimum de sport sans se fouler. 30 minutes minimum chez Lady Foune'ness et cet été tu pourras braver la plage de Palavas les Flots sans ta serviette enroulée autour de ta couenne.         

L'expérience est en tous cas très riche d'un point de vue sociologique puisqu'on y retrouve à peu près tous les clichés féminins existants, clichés que je ne tarderais pas à divulguer au fil de mes observations top siiiiicréééét ! 

poster 1 lady founeness

Détail du poster sur l'ancienne illus, on admirera le nombre de tablettes. Ce type de posters existent .... si,si.

Publicité
Commentaires
T
Elle a bien raison.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 542 095
Publicité
Les illustrations de SCARLATINE
Publicité