Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les illustrations de SCARLATINE
8 mai 2014

La danse des Connards (éditions Delcourt)

La BD collective "La Danse des Connards" à laquelle j'ai participé est parue depuis le 7 mai ( aux éditions Delcourt).

Ont participé à ce projet les illustratrices :  Saana K,  Clara Cuadrado, Gally, Jeanne Gaullier, Clémence Perrault, Sandrine Revel, Emmanuelle Teyras, Zelba et moi-même.

Vous la trouverez chez tous les libraires ou sur le net au prix conseillé d'environ 10€

DANSE DES CONNARDS_C1Ouvrir

Scarlatine Connards simple

Voici mes planches ;)

blog top chef

Blog anniv

blog amour crédit

                    Retrouvez  d'autres infos et dessins sur ma page Facebook :https://www.facebook.com/Scarlatineillustratrice

le_facebook_aiment_le_pouce_vers_le_haut_du_graphi_autocollant-rb242f0c2bbfc4837aefe252faf3d79f2_v9wf3_8byvr_512

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 541 986
Publicité
Les illustrations de SCARLATINE
Publicité