Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les illustrations de SCARLATINE
7 septembre 2010

un prénom de choix ...

Voici une scène de vie quotidienne véritable, à laquelle j'ai assistée.Quand vos parents vous choisissent un prénom haut en couleur...qui vous collera à la peau toute votre vie !

 

Beyonce

 

On ne peut s'empêcher de penser : "ma fille, avec un prénom pareil, les études longues ça sera pour toi "et de se poser la question : " Quelles seront les influences des prénoms de stars, dans les années 2025 ? ".

On attend impatiemment une Beyonce Pichon, une Scarlett Bonneau, ou une Jilo Courtecuisse !

On a hâte d'y être juste pour voir. Alors le prénom, un marqueur social ?

 Les illustrations ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation et sans citer leur source.

  (article L 122-4 du Code de la Propriété intellectuelle) "

Publicité
Commentaires
S
le prénom marqueur social ! je n'invente rien ...
Répondre
E
Hahaha! Tout à fait véridique! :D
Répondre
A
Ah c'est sur qu'il y aura de quoi rire
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 542 189
Publicité
Les illustrations de SCARLATINE
Publicité