Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les illustrations de SCARLATINE
11 janvier 2013

Chez ton libraire tu trouveras

 Le livre "je veux être écrivain" est enfin disponible dans toutes les bonnes librairies (rayon littérature jeunesse) 

15122012005

 On notera avec regrets, les flous non artistiques dus à un téléphone capricieux. 


" Le rêve le plus cher de Mia, 13 ans c'est de devenir écrivain. Grâce à un concours d’écriture, elle va enfin le réaliser. Pour cela elle va puiser son inspiration dans son journal intime, ses histoires rocambolesques, elle qui a été tour à tour magicienne, danseuse ou pirate. Le seul souci, c’est le beau Sean : comment le rendre amoureux ? " 

prisma vignette

 Un roman captivant, drôle et sentimental, qui nous fait découvrir Mia, 13 ans, sa famille loufoque et sa passion pour l'écriture. 


Pour en savoir plus, le teaser vidéo est visible sur Youtube en cliquant sur le lien qui suit 

☛   http://www.youtube.com/watch?v=pUcpMg3MZwk&list=UUQgkBCHjCtMY2gDPe9gBSmw   ☚

 

Capture_d__cran_2013_01_11___19

 

Certains élèves l'ayant  acheté, cela a donné lieu à ma " 1ère dédicace de récré " improvisée.

11012013027  

 Toujours aussi floue et ravie d'être prise en photo.

11012013026

 Par contre il y en a une qui sourit.

livia incognito

Livia, vous recommande la lecture de ce livre bon pour la santé et l'esprit. 

Double_couv_jeveux__tre__crivain

" Je veux être écrivain "  dès 10 ans   éditions PRISMA -  prix conseillé 10 à 15,50 € 

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je veux une dédicace , pour les photos on peut faire un truc...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 542 439
Publicité
Les illustrations de SCARLATINE
Publicité