Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les illustrations de SCARLATINE
22 janvier 2014

Tout ce que vous verrez en 2014 ....

Alleluiaaaaa ! Tous mes projets illustrés sont enfin finis ! Envie de vous montrer des choses, hélas je dois attendre les publications des différents projets pour le faire. Une belle année en 2014 pour Scarlatine ;) Alors voici un petit pêle-mêle des différentes sorties à venir. A très bientôt ici et sur mon blog http://scarlatine.canalblog.com/ et  surtout une belle année à tous et à toutes.

  

A paraître en 2014

 

Les illustrations ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation et sans citer leur source.

 (article L 122-4 du Code de la Propriété intellectuelle).

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 542 095
Publicité
Les illustrations de SCARLATINE
Publicité