Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les illustrations de SCARLATINE
10 septembre 2017

La rencontre

🌈☀ Je plane sur un nuage de bonheur ... 🌈☀ 


Hier j'ai réalisé un de mes rêves : rencontrer Margaux Motin et Pacco, le couple mythique de l'illustration. La librairie Momie BD & Mangas Clermont organisait une séance de dédicaces pour la sortie de leurs livres respectifs, Orgueils et préjugés et Daddy Cool.

C'est un peu comme si vos personnages de fiction préférés s'incarnaient.Comme si Tintin ou Superman existaient pour de vrai. Impression très insolite.

2 proche 

Dédicace Margaux sept 2017

Dessin de Margaux Motin, et message d'encouragement pour que j'me bouge !

 

Tablette 1

Quand Pacco te montre sa tablette et te la fait essayer ... 

 

 

Tablette 4

Les conseils de Pacco  ...

1975530

Dédicace Pacco sept 2017

Dessin original de Pacco. 

soirée 1

 Margaux en toute décontraction, me fait un dessin ... debout !

What else ?

Dédicace signature sept 2017

 Rien ne pouvait plus me toucher ...

soirée 2

 Margaux super cool, me fait un dessin, après 4h de dédicaces acharnées et quelques coupettes ... de jus de pomme.

 #Respect #Pro

soirée 3

 " Un peu plus près des étoiles " ( Un moment Gold )

 

Discussions philosophiques, M&m's,rires, quiche aux poireaux, coupettes, dessin, conseils et bienveillance ... Un moment indélébile ... qui donne du baume au coeur et l'envie de continuer. ✍✨💖 #bellespersonnes #talent #humble #respect #guêpes # autoroute #Julien #télécran #Merci

 

51tMkGvSVnL 

Orgueil et préjugés, de Jane Austen illustré par Margaux Motin ( Tibert éditions)
Page Facebook officielle + Insta 


Daddy-cool

Daddy Cool par Pacco ( Tapas Editions )

https://www.instagram.com/paccodc/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 542 206
Publicité
Les illustrations de SCARLATINE
Publicité