Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les illustrations de SCARLATINE
26 septembre 2017

Tablettes de rêve

Tu rêves d'avoir les 6 packs ?           
Non, non ! je te vois venir, pas les packs de bière,

mais les 6 carreaux  de la tablette de chocolat sur le ventre !

couv maraboutdos

Pour la modique somme de 5,90 €, le livre ZÉRO BLABLA - SIX PACK qui vient de paraître, est pour toi.
Grâce à plein de conseils faciles et sans chichis,d'exercices efficaces : 

aperçu exos 

et de tableaux récapitulatifs semaine par semaine pour s'y retrouver facilement :

exos récaps

 tu pourras obtenir des abdos sculptés en 4 semaines, si ! si !en 4 semaines ! 🏆
A ce prix là , ça vaut le coup d'essayer !

Récap planche Marabout

ZÉRO BLABLA - SIX PACK - Éditions Marabout - Hors Collection- Santé

64 pages écrites par Thierry Bredel, illustrées par moi-même ( Scarlatine )

Merci à mon modèle de s'être prêté aux séances de poses 

 

" Les illustrations ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation ou sans citer leur source, ni à des fins publicitaires ou commerciales, sous peine de poursuites. (article L 122-4 du Code de la propriété intellectuelle) "

En résumé :  Vous pouvez les partager, mais merci d'en préciser la source. 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 542 095
Publicité
Les illustrations de SCARLATINE
Publicité