Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les illustrations de SCARLATINE
16 novembre 2019

Wasabi

Me revoilà, enrhubééééeee et inspirée. Illus autobiographique donc.
Quand tu es au bout de ta vie, enrhumée et affamée. Le wasabi n'arrive même plus à terrasser ton nez bouché, même en inhalation !.

WASABI finale

Merci à ceux qui m'envoient des messages pour me demander de publier plus régulièrement. Je prends un peu mes distances avec les réseaux sociaux ... et surtout je prends mon temps pour travailler sur un projet perso ;)
A bientôt, Scarlatine

Rappel : Les illustrations ne sont pas libres de droits.
Merci de ne pas les utiliser sans SIGNATURE, ou sans citer leur source, et sans mon autorisation à des fins publicitaires ou commerciales, sous peine de poursuites.
(article L 122-4 du Code de la propriété intellectuelle)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 542 146
Publicité
Les illustrations de SCARLATINE
Publicité