Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les illustrations de SCARLATINE
1 mars 2010

Petshop

La ménagerie s'agrandit.Voilà les derniers arrivants de ma grande collection, " imagerie Poulain". En ce qui concerne le choix des sujets, pourquoi un oisillon déplumé me direz-vous ? Et bien je cherche encore ... peut-être un peu pour la couleur des oeufs quasi Tchernobylesques en conflit avec cet oisillon déplumé. On en entendrait presque ses cris stridents.

triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Et cette loutre alors ? ça je peux répondre : parce que je l'avais promise à ma copine Cécile et sa Super loutre, et comme une belette n'a qu'une parole et bien voilà.

LOUTRINE

Publicité
Commentaires
L
hiiiiiiiii<br /> c'est moi la loutre!! c'est moi!! sauf qu'en vrai, je préfère déchiqueter des muffins coeur coulant avec mes canines acérées plutôt que des maquereaux...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 542 146
Publicité
Les illustrations de SCARLATINE
Publicité