Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les illustrations de SCARLATINE
2 février 2020

Natur'Elle&lui

Bonjour à tous,
Je vous fais partager cette jolie découverte et collaboration pour la page ☀️ Natur' Elle&Lui 🌼:
https://www.facebook.com/Prenezsoinsdevous/

La page d'Isabelle pour qui j'ai réalisé "son double illustré".

6 Zaza sac et gouttes


👍 Du naturel, de la bonne humeur sans chichis.
N'hésitez pas à aller découvrir sa page qui vous propose la gamme Ariix 100% naturelle et Vegan.🌿🐰💗

 

1 Version finale SDB avec produits

Ceci me permet de répondre à une question 💻qui revient souvent : 🖍 Oui, je peux réaliser votre avatar, ou un visuel pour votre page, activité professionnelle👔, blog, proche🎁 etc ...N'hésitez pas à me poser vos questions en MP, cela ne vous engage à rien 🙋‍♀.

Rappel : Les illustrations ne sont pas libres de droits.
Merci de ne pas les utiliser sans SIGNATURE, ou sans citer leur source, et sans mon autorisation à des fins publicitaires ou commerciales, sous peine de poursuites.
(article L 122-4 du Code de la propriété intellectuelle)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 542 488
Publicité
Les illustrations de SCARLATINE
Publicité